alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Les demandes de prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab29

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les demandes de prêt Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Voilà, je vois que partout, tout les joueurs expérimentés d'AM disent qu'il faut s'endetter, s'endetter, s'endetter. Mais si on n'est pas capable de rembourser le 1er prêt (prêt initial non-inclus.) Faut-il redemander un autre prêt dans le but d'augmenter le CA ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Les demandes de prêt Répondre en citant

Salut fab !  Normalement je dirais non , essaie déjà de rentabiliser à fond tes lignes et tes avions. En genéral tu dois faire un chiffre d affaire hebdomadaire bien supérieur à ton remboursement. si tu fais un autre emprunt et que t es déjà dans le rouge , c est la ruine assuré ...

t est en difficulté fab? tu sais qu en cas de besoin nous sommes là , on peut te preter des avions ou autre .  Une alliance cela sert à ca! n hésite pas!  au pire tu pourras meme vendre tes actions aux membres d alliance!

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les demandes de prêt Répondre en citant

Les banques refusent de prêter si on n'a pas plus de revenus que de charges. Il faut d'abord améliorer ta rentabilité et une fois que tu es bénéficiaire, tu peux faire un autre emprunt. Sauf à être sur un tout petit hub ou utiliser des avions à contre-emploi on arrive assez facilement à rembourser des emprunts sur 40 semaines avec les avions qu'ils ont servis à acheter. Ce qu'il faut éviter au début ce sont les emprunts courts, ça fait des remboursements trop élevés, il faut déjà avoir une bonne marge.

Si tu es en difficulté, donne-nous des précisions qu'on voit comment on peut t'aider

fab29

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les demandes de prêt Répondre en citant

Nn, je ne suis pas en difficulté. C'était juste pour me renseigner, parce que je voyais pas mal sur le forum de AM que c'est bien de s'endetter alors je me posais juste la questions.
Merci quand même du soutien Smile

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les demandes de prêt Répondre en citant

C'est un choix de jeu. Certains sont fans d'autofinancement. Ca marche aussi mais c'est atrocement long. L'emprunt permet d'aller beaucoup plus vite. Disons que si on tient compte du contexte de notre compagnie dans les estimations on ne prend pas trop de risque à emprunter. Les conseilleurs oublient souvent qu'on n'est pas tous sur ATL à 100% de réput avec le max R&D. Par exemple de mon HUB moyen et vers mes destinations impossibles je ne peux pas compter sur les rentabilités qu'on voit passer sur le forum AM. Je ne peux pas faire n'importe quoi, au début ça m'éliminait certains avions et ça m'obligeait à emprunter sur une durée très longue. Mais je n'ai jamais été mis en difficulté par un emprunt tel que je l'avais demandé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Les demandes de prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation