alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

French Hawk au fond du trou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razmataz
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou? Répondre en citant

Tout le monde connais ma compagnie enfin tout ceux qui ont pu voir ma présentation lors de ma postulation.

Une question me taraude depuis quelques jours? Sur quoi se base le classement des compagnies et alliances sur AM? Actuellement je suis au fond du gouffre. Voilà ce qu'on me présente :

Votre compagnie est classée : 6 640/6 671 aujourd'hui.

Alors qui a dit que le titre du sujet n'était pas justifié?^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxencep
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou? Répondre en citant

C'est peut être du à une augmentation de la dette ou à une revente d'une partie de la flotte des choses comme ça je pense. Tu étais à quelle place la veille???

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou? Répondre en citant

Les détails ne sont pas connus mais au début on prend une grosse claque quand on s'endette, ça remonte ensuite quand les revenus des nouveaux avions compensent.

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou? Répondre en citant

Salut , oui au début de l emprunt on descends toujours un peu mais après si tes lignes sont bien rentabilisés tu vas monter en fleche!!

c est l endettement qui te fais monter au classement , crois moi: moi meme sur jumbo j avais crée une compagnie basé sur l auto financement , après trois mois j étais tjrs au fond du gouffre. j ai tout de suite reseuté pour venir sur dream et m endetter un max!
Et cela marche bien Okay

air pur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou? Répondre en citant

Pas grave, comme le disent les associés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: French Hawk au fond du trou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation