alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Probléme dans mes suppléments de vol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou19
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Probléme dans mes suppléments de vol ? Répondre en citant

Bonjour ! 

J'ai remarqué dans le détail de mes vols, dans la partie "Supplément (R&D, vente à bord)" que le chiffre était souvent négatif (jusqu'à même -11 000$) et particulièrement avec mes sukhoi et mon CRJ-1000. J'ai souscrit à un contrat R&D, niveau de recherche moyen depuis quelques mois, j'ai donc proposé pour mes moyens et courts courriers, un repas et un goûter pour les enfants, voyant ces chiffres négatifs il y a quelques jours, j'ai décidé de leur enlever toutes options en me disant que mes voyageurs était surement au régime et donc que j'achetais des plateaux repas pour rien et donc zéro bénéfice, mais aprés ça, les chiffres sont toujours aussi inquiétant...

Je me demande donc ce qu’interprète réellement ce "suppléments (R&D, vente à bord)" et comment remédier à des prix négatifs, qui me font vite baisser mes rentabilités...

Merci d'avance.

Nanou

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Probléme dans mes suppléments de vol ? Répondre en citant

D'après ce que j'avais calculé sur mes lignes, cette zone inclue les frais de lignes louées, si tu as enlevé toutes tes options ça doit correspondre à peu de chose près au pourcentage de la ligne appliquée au chiffre d'affaires du vol. Mais en fait ils sont comptés bizarrement du coup le détail des vols ne correspond pas vraiment aux résultats des vols et aux transactions. Je n'ai jamais réussi à piger la logique du truc.

Nanou19
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Probléme dans mes suppléments de vol ? Répondre en citant

Hum... J'avoue que là moi non plus je ne comprend pas grand chose...

Donc s'il s'agit de mes financements prolongés, tout s'explique !

Merci beaucoup, me voilà un brin rassurée !

Manureva Airlines
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Probléme dans mes suppléments de vol ? Répondre en citant

j'ai demandé a la communoté de Am il m'on simplement répondu que" quand c'est négatif c'est positif " c'est a dire que c'est retiré des fraix de la la ligne ( kérozène + Aéroppot ) avec la R&D c'est kérozène + les fraix d'aéroport - les suplement de vente 

woilà tant que c'est négatif tout va bien 

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Probléme dans mes suppléments de vol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation