alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Gaffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Gaffes Répondre en citant

Bon, AM n'est pas un jeu où on peut souvent se planter mais si vous avez lourdement gaffé un jour ou l'autre, faites nous rire. Allez, j'ouvre le bal.

Après des débuts classiques sur AM, pris d'une subite crise d'esprit challenge, je reset et ouvre une compagnie CC/MC sur un hub perdu au Canada (genre 1,3 M de fréquentation, catégorie 3, soyons fou). Galère, galère, du mal à remplir un ATR72 sur certaines lignes mais ça ne se passe pas trop mal. Premières semaines à petits pas avec de petits emprunts à l'AM Bank et puis l'ivresse des grandeurs, je me tentes un 800M$ à la DLB. Calculs aux petits oignons, équilibre précaire mais équilibre quand même, lettre soignée et hop réponse favorable du banquier.

Youpi ! Ni une ni deux j'accepte le prêt. J'achète mes avions, je programme mes lignes, ça roule... mouais sauf que ce petit rigolo m'avait réduit la durée d'emprunt des 40 semaines demandées à 20 semaines. Patatras ! Déficit ingérable conclu par un reset Embarassed

Depuis j'évite la DLB comme la peste et je lis les réponses de mes banquiers Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espagneben

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Gaffes Répondre en citant

Une foit j'avais emprunter pour acheter 2 A330 mais telement que j'etait dans la lune , j'ai remboursé l'emprunt et ma banquiere ne plus jamais autorisé a emprunter ! Laughing

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Gaffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation