alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

actionnaire majoritaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zippo971

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

ont ne peut pas être actionnaire majoritaire dans l'alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

zippo971 a écrit:
ont ne peut pas être actionnaire majoritaire dans l'alliance ?

Ben si... en ayant investi le plus dans l'alliance. Je l'ai été l'espace d'une journée je crois avec près de 3 Milliards investis...

Le tableau des investissements se trouve ici: http://allianceairpur.xooit.fr/t151-Bilan-des-achats.htm
En gros, pour être actionnaire majoritaire, il faut que tu rajoutes à ton investissement actuel encore 3 milliards... Mr. Green

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Ca devrait être Hola mais il n'a peut-être pas coché la case.

zippo971

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

ok ba je vais les investir tout de suite alors Wink

et j'ai une autre question: avez vous lu le nouveau projet de playrion," AM evolution " ?

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Oui zippo j ai lu entre deux lignes le projet Evolution , mais pas très bien compris et puis avec le temps j ai appris à devenir méfiant des soit disant projects d AM.  
Cela m as l air très bien encore faut il qu il devienne realité . J aurais bien aimé plus de realité economique ( prix du kerosene ,concurrence entre joeurs ) mais cela je sais pas si c est dans le nouveau AM evolution.

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

J'ai suivi ce qui s'en dit sur le forum AM. J'ai voté pour les propositions. J'attends la suite, je n'y crois pas plus que ça, ils nous ont déjà tellement vanté de montagnes qui ont accouché d'une souris. Wait and see  Rolling Eyes

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Si j appuie sur la case actionnaire majoritaire je risque de me faire taper sur les doigts? Mr. Green

zippo971

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

ou es que tu peut appuyer pou être actionnaire majoritaire ?

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Oui sur l onglet alliance puis après sous les finances .

Cela fait des mois que je suis tenté par ce bouton Razz

zippo971

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

je ne vois pas le bouton Sad

air pur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Hola a écrit:

Oui sur l onglet alliance puis après sous les finances .

Cela fait des mois que je suis tenté par ce bouton Razz

zippo971 a écrit:

je ne vois pas le bouton Sad

L'actionnaire majoritaire est en fait l'actionnaire qui a le plus investi. Cet actionnaire peut cocher un bouton qui lui permet d'entrer dans la direction de l’alliance avec pratiquement tous les pouvoirs des directeurs, à part changer le nom des avions

wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Le tableau n'a pas été mis à jour.. je souhaiterai savoir à combien sont les comptes, entre autre pour l'actionnaire majoritaire Mr. Green

Toutatis33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 03:52 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement de cette partie du jeu, qu'est ce que sa rapporte d'investir dans l'alliance??? j'ai vus que nous avions un gros capitale^^
En comprenant bien cette partie, il est possible que j'investisse^^

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 04:12 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Pour faire tes achats groupés, il faut obligatoirement investir... 

http://allianceairpur.xooit.fr/t189-Achat-grouper-fin-octobre.htm?start=45

Sur le topic ci-dessus ,pour l'achat groupé du 31/10, tu t'es engagé à investir 800M pour l'achat de 6 A332. C'est ça l'investissement... L'argent investi est en fait constitué de la flotte que tu as dans l'alliance.
Après cet achat, tu auras 6 appareils qui appartiendront à l'alliance mais que tu pourras utiliser exclusivement pour ta compagnie. Ton investissement dans l'alliance se montera à 800M.

Si jamais tu décides de quitter l'alliance, il faudra que l'on revende tes avions détenus au sein de l'alliance (soit aux autres membres de l'alliance, soit sur le marché d'Airlines Manager) pour pouvoir te rembourser l'investissement mis dans l'alliance (ici 800M).

Ton investissement sert aussi à calculer l'argent qui te sera reversé sur ton compte épargne.
Je t'invite à lire la FAQ dans le wiki d'Airlines Manager concernant l'investissement afin de comprendre le système  Okay

Une fois que tu es le plus gros investisseur dans l'alliance, tu entres de droit dans la direction. Ici, plusieurs de nos membres ont investi plus de 2, 3, 4 voire 6 Milliards.

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: actionnaire majoritaire Répondre en citant

Actuellement le plus grand investisseur est jmvoisine avec 6,5millards investis dans l alliance mais comme il fait partie de la direction le poste d actionnaire majoritaire est wizzair avec 4,7milliards,il à donc les mêmes droits de vote etc que la direction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: actionnaire majoritaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation