alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

AM tournament
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hola
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Bonjour à tous ,je voulais savoir s il y a parmi vous des futurs adversaires et en parler un peu plus à propos de cette nouveauté qui m as l air bien sympa!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi j'hésite encore à m'inscrire.. il faut souscrire déja un pass lounge, une belle façon pour vendre plus Wink

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Je suis inscrit  Okay

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Un pass lounge? il suffit pas juste les 3500 miles?

Il y a promo sur les miles par SMS. Okay

coconust

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

bonsoir ,je suis inscrit moi

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Aujourd hui à minuit le tournoi commence! Very Happy

coconust

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Bonjour pour ça sera demain je bosse ce soir

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Lol c'est l'apocalypse sur leur serveur.... j'ai essayé de créer ma compagnie à 3 reprises... et à 3 reprises je suis tombé sur le compte de quelqu'un d'autre...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi j ai attendu , mais l inscription à été retardé de 24h... Laughing Laughing  t etais sur quelle continent ? Moi amerique du sud

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Demain on remet ca! super Am tounoi! Mr. Green Mr. Green

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Hola a écrit:
Moi j ai attendu , mais l inscription à été retardé de 24h... Laughing Laughing  t etais sur quelle continent ? Moi amerique du sud

Amérique du Sud... Je n'ai pas pu choisir l'aéroport (Sao Paolo).
Du CC / MC en Amérique du Sud, ça va être chaud!!

coconust

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Bonjour ,et moi qui me fessait une joie de commence. tant pis ça sera demain  

cyrber07

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Oui, ce sera pour demain !!
Je vous attends ...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Il me semble que tout le monde va etre localisé en amerique du sud.Et avec embraer et boeing . donc faudra déjà commencer à preparer les tactiques !

wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Oué je suis basé sur Sao Paolo.. Dur dur le boulot et pi les prix, alors là non parlant pas.. d'autant plus que les avions, c pas mes préférés... J'ai l'impression de jouer sur AM pour la 1ère fois.. je suis étonné que certains joueurs disent atteindre 4M de gain (ca me parait impossible) mais bon.. Rolling Eyes

J'ai lu aussi que les accidents alétoires seront de retour et pleins dautre challenges.. je ne sais pas ce que Benjamin nous mijotte, mais en tt k ca devient un tournoi de stress loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: AM tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation