alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

AM tournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 04:40 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Ben moi j'ai tenté un coup de poker... je suis à Lima. 

J'ai acheté 16 ERJ-190-100 LR d'occasion avec une quarantaine de lignes (10 appareils faisant 12/12 et 6 appareils 8/8/8).... Et apparemment je ne me suis pas trop trompé sur les prix,je suis à +10/+25 par rapport à la demande... Donc des tous petits ajustements à faire. 

C'est clair que ça fait tout bizarre: un continent inconnu, des appareils quasiment jamais utilisés...
Nous verrons bien!  Okay

En tout cas, pour ce qui est 4M de gain, c'est possible je pense: Avec 16 appareils t'as: 1856 sièges x 550$ X 4 allers = 4M.

Moi personnellement je vais plutôt être dans les 3M le premier jour je pense...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 04:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Ouais ouais... moi j ai déjà fait une gaffe. pour cette première journée mes avions sont à moitié vides Sad . J avais oublié la réputation à 60%.

Sinon je suis basé à Brasilia et j ai acheté 14 ERJ190-100 un de mes avions favorits.  full eco!

J ai hate de voir le classement ce soir!

wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

On m'annonce un chiffre de 2.8 Millions pour demain.. bien que mes prix soit très bien ajustés.. j'ai quasiment mis les prix les plus hauts sur mes lignes par rapport au nombre de place que j'offre.. sinon, j'ai lu des rumeurs sur le chat comme koi on pourrai atteindre 100% de réputation en seulement 1 jour.. mais je ne connais pas leur recette magique.. je pensai à la publicité mais je ne sais pas si c'est bien le cas.. qq a une idée sur ca ??

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

wizzair a écrit:
On m'annonce un chiffre de 2.8 Millions pour demain.. bien que mes prix soit très bien ajustés.. j'ai quasiment mis les prix les plus hauts sur mes lignes par rapport au nombre de place que j'offre.. sinon, j'ai lu des rumeurs sur le chat comme koi on pourrai atteindre 100% de réputation en seulement 1 jour.. mais je ne connais pas leur recette magique.. je pensai à la publicité mais je ne sais pas si c'est bien le cas.. qq a une idée sur ca ??

3.2M me concernant... mais je vais avoir un problème: plus d'argent et des avions d'occasion (79%). Je pense que je vais devoir me séparer d'un appareil demain ou après demain une fois que je serai à 75% pour tous les remonter de 25% et payer la R&D à venir...
Mamamia ça va être tendu!

Aucune idée quant à la réputation par la pub... Mais bon, la pub quand tu as 3-4 lignes, ça peut se gérer... mais quand on en a 40...??

cyrber07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

si les regles sont les memes que sur JB avant que les crashes ne soit desactives:
Tout avions en dessous de 85% a de fort risques d'avoir un incident.
Cet incident va entrainer 2 choses:
- perte de fiabilite de l'appareil, donc celui ci va descendre bien en dessous et va donc accroitre son facteur risque de crash
- perte de point de rentabilite

Pour repondre a l'autre question, oui c'est possible d'avoir 100% de reputation en une seul journee, mais il faut avoir garder un peu de sous de coter pour le faire ...

A bientot

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

cyrber07 a écrit:
si les regles sont les memes que sur JB avant que les crashes ne soit desactives:
Tout avions en dessous de 85% a de fort risques d'avoir un incident.
Cet incident va entrainer 2 choses:
- perte de fiabilite de l'appareil, donc celui ci va descendre bien en dessous et va donc accroitre son facteur risque de crash
- perte de point de rentabilite

Pour repondre a l'autre question, oui c'est possible d'avoir 100% de reputation en une seul journee, mais il faut avoir garder un peu de sous de coter pour le faire ...

A bientot

Avion vendu, maintenance effectuée...

Rolling Eyes Je ne vois pas à part la pub ce qui peut faire monter à 100% en un jour...

cyrber07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

essaye la pub !
radio 12 fois par jour pendant 1 jour pour chacune de tes lignes, et indique le resultat ici ...
cela te coutea 96 000$ par lignes

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

En effet, surprenant... Je suis passé de 64 à 72 après avoir programmé toutes les pubs...
Nous verrons le résultat demain après les 12 passages ! Very Happy

Par contre galère quand t'as 40 lignes!

Merci du conseil Okay

cyrber07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

j'ai beaucoup plus de 40 lignes !

Actuellement, j'ai ouvert toute les possibilites offerte sur l'amerique du SUD !
D'apres ce que j'ai vu sur le forum d'AM, c'est qu'apparement  les gros HUB sont bien charger.
Les algorithme de playrion sur la concurence travaille sur 24h, donc a partir de 00:00 les effets de la concurence devrais commencer a se faire sentir, et tout ceux qui partagent un HUB avec d'autres joueurs vont aussi devoir partager leurs lignes, donc leurs benefices ...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Je savais pas que la concurrence fesais partie du tournoi.  Du coup je sais pas si ma strategie lowcost sera payante...

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

cyrber07 a écrit:
j'ai beaucoup plus de 40 lignes !

Actuellement, j'ai ouvert toute les possibilites offerte sur l'amerique du SUD !
D'apres ce que j'ai vu sur le forum d'AM, c'est qu'apparement  les gros HUB sont bien charger.
Les algorithme de playrion sur la concurence travaille sur 24h, donc a partir de 00:00 les effets de la concurence devrais commencer a se faire sentir, et tout ceux qui partagent un HUB avec d'autres joueurs vont aussi devoir partager leurs lignes, donc leurs benefices ...

Shocked Euh, pour tout ouvrir, t'y as passé la nuit, ou t'utilises un script?

cyrber07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

j'en ai ouvert 159.  Seul 2 HUB sont hors d'atteinte de ma flotte ...
Donc j'ai du y passer 3 fois plus de temps que toi pour tes 40
Il n'y a pas tant d'aeroport que cela en AM Sud.

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

je suis tjr à la traine avec ma réputation... 68 ...  Sad Sad  que se passe t il docteur???

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

192/343 au général...
31è plus rentable (Royal Wizzair en 25 Okay )
11è plus grande
8è plus grande flotte (SATA Brazil en 17 Okay )

Va falloir que l'on m'explique comment le calcul général est fait... Confused

Le plus rentable qui fait 5M de bénéf est derrière moi au général...

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 04:22 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Eh beh, ils n'y sont pas allés de main morte avec les événements!!!
Mes appareils étaient à 79%. Je les ai réparé en fin de journée pour qu'ils soient à 100%.

Malgré tout:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: AM tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation