alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

AM tournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrber07

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 05:23 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

jmvnice a écrit:

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la demande est devenue complètement folle...

Je veux bien être enfin à 100% de réputation, mais à ce point... 
Hier encore, il restait environ 50-100 passagers au sol par vol... aujourd'hui c'est entre 700-800... je monte donc mes prix... mais j'espère qu'ils ne jouent pas avec les curseurs pour nous réserver une bonne surprise le lendemain en coupant toute demande...
Confused

Le samedi et dimanche sont toujours plus haut, tu es baser ou ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 05:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Aller, 22ème, ça monte, ça monte Very Happy

Pour répondre à ta question cyrber07, je suis à LIM. Okay
Et la demande dont je parlais, est celle relative aux prix de lundi...!

cyrber07

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Je viens de demenager, et la sa va beaucoup mieux.
D'apres les previsions, mon revenus journalier va tripler !
Maintenant il me faut une bonne semaine pour remonter le classement.

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi je fais que descendre, mais je comprends rien , quand je vois le premier du classement qui avec hier 67% de reputation ce fait 6millions de benefices! je trouve cà très bizarre. 
Car moi le premier jour j ai voulu gonfler mes prix, résultat , tous mes avions vides... et lui il arrive ? 
Mais comme tu dis jm, la demande ne fait que augmenter , donc je pense que d ici 2 jours mes prix seront plus près de la realité. Okay

Sinon cyber t etais ou avant ? et ou t as demenagé?

cyrber07

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

alors, tant que vous avez pas 100% de reput la demande va augmenter, l'optimisation reel des prix ne peux commencer qu'a partir du moment ou vous avez 100% depuis plus de 24h
Pour mon demenagement, je suis passer de Cuzco a GRU ... Puisque finalement la concurence est minime autant prendre le plus gros HUB

coconust

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

bonjour et voilà ce qu'on ramasse
Bonjour M. Cepanell!
Les manifestants sont partout et votre présence sur le récent aéroport s'est célébré au détriment de la forêt qui s'y trouvait il y a quelques années. Votre image en prend un coup (-4%) Notre compagnie a maintenant une réputation de 74 points et un solde de -4 011 702$!

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Tout le monde s est ramassé ca.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et t as eu aussi l histoire de archéologue aussi non? 

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Oui j'ai eu les deux moi aussi (archéologue et manif)
J'ai grimpé d'une place: 21.

Pratique la fonction "veille concurrentielle" dans "Administration". Okay
Je ne comprend toujours pas pourquoi le premier.... est premier.

Toutatis33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 05:33 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Félicitations jmvnice Wink

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

A mon avis le premier est premier car il  y à  corruption au bresil. comment une compagnie avec 67% de réputation arrive à avoir 6millions de benefices????

Les benefices comptent enormement pour le classement . voici la compagnie typique dans le top 10. 

Basée à GRU ou BSB. 

Flotte composé de 15 EMBRAER 190 100 achetés d occasion .

Et entre 5 et 6milloins de benefices.

wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Ce soir on aura le versement de la 2ème tranche.. si les types d'appareils ne change pas, ca me soulerai de ne commander que des MC/CC (sachant qu'on n'a pas accès à des vols de plus de 16H).. je lacherai l'affaire dans ce cas là.. (et puis, les incidents de la réputation, c tout et nimporte koi).. on nous laisse même pas juger, on nous impose des accidents inévitables!

coconust

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

bonjour le premier ça lui fait par appareils 400 000$ avec 15  EMBRAER 190-100

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

coconust a écrit:
bonjour le premier ça lui fait par appareils 400 000$ avec 15  EMBRAER 190-100

Oui sa rentabilité par appareil est à 2,4M quand tous les autres tournent à 1,8-1,9M sur l'Embraer 190-100... 
C'est peut être une compagnie test d'Airlines Manager... car il devait connaitre les tarifs exacts pour avoir tapé dans le mille dès le départ.

coconust

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Hola a écrit:

Tout le monde s est ramassé ca.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et t as eu aussi l histoire de archéologue aussi non? 
Oui j'ai ete juger

coconust

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

oui ,il joue au lievre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: AM tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation