alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

AM tournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Et le plus incroyable c est qu il à que 70% de reputation...
Moi je dis qu il y abug

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrber07

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

jmvnice a écrit:

coconust a écrit:
bonjour le premier ça lui fait par appareils 400 000$ avec 15  EMBRAER 190-100

Oui sa rentabilité par appareil est à 2,4M quand tous les autres tournent à 1,8-1,9M sur l'Embraer 190-100... 
C'est peut être une compagnie test d'Airlines Manager... car il devait connaitre les tarifs exacts pour avoir tapé dans le mille dès le départ.

Pour information, Je fais maintenant une meilleur rentabilite.
Et pour ce qui est de connaitre, les tarifs exacts, y'a quelques calculs a mettre en place pour s'approcher rapidement de l'optimum ...

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Aller, 14ème, ça continue de grimper! Smile

Avec les 700M je me suis pris d'occasion 1 immédiatement réparés:

12 ERJ 170: pour les pistes de catégorie 1
4 B737-600: pour les vols plus longs / de plus grosse capacité
4 ERJ 190-100: pour compléter ma flotte existante

+15M pour l'ouverture d'agences en R&D

Et il me reste un coussin de 50M en cas d'imprévus... Par contre la grosse question, ça va être de trouver une attribution pour le milliard de la semaine prochaine... Que des vols business / first class? Pas assez rentable à mon avis..

Et vous?

cyrber07

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Tres belle diversiter dans tes choix jmvince,
Je te conseille de faire le bilan de tes lignes restantes et de preparer le tout, pour etre bien pret pour la 3eme semaine...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Super classement jmvnice bravo! Plus que 9 paces de plus ,pour etre betatesteur!

On a pensé aux memes avions! Okay  

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

On fait quoi avec les nouveaux 700M... on prend le risque d'acheter des appareils, ou ils vont nous les enlever?

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Ils vont bien finir par faire quelque chose... imagine programmer encore 40lignes pour nous les retirer 10 minutes après...

Mais la situation est quand meme bien drole, dommage que cela se reproduise pas dans la vrai vie..

wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi ca me fatigue ces lignes.. A vrai dire suis pas fan de ses aéroports, jaurai préféré de loin les USA ou l'Europe.. Donc j'ai rien fait avec les 700M.. j'ai juste voulu participer au jeu sans plus.. maintenant jpense garder un oeil histoire de rester tjs dans le top100 mais aucune envie de programmer des dizaines de lignes Neutral

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Je sature un peu aussi. Pas tellement des lignes, géographiquement le continent me plait bien mais le tournoi impose trop de contraintes sur les avions à mon goût. Peu de choix dans le catalogue et encore moins vu le timing des subventions qui impose plus ou moins de grouper pour viser le max de réduction. Je tourne uniquement avec des ERJ-190-100 alors que hors tournoi j'aurai pris de 4 à 6 modèles différents.

Et puis ça devient vite lourdingue de cliquer unitairement pour réparer quotidiennement.

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Je verrais bien un événement en dernière semaine du style: "Suite au crash d'un ERJ 190-100 lié à un problème de conception, tous les ERJ-190-100 sont interdits de vol" 

Very Happy

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Mort de Rire

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi je pense qu il y aura une surprise la dernière semaine, genre obligé de changer de hub , ou en acheter un secondaire, ou vols long courrier...

cyrber07

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:42 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

5eme pour moi, 24hrs avant la fin ...
Quel suspense !
Mr. Green

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Félicitations... tes prévisions se sont révélées exactes!!!

Tu nous diras comment est AM Evolution... Monsieur le Béta-testeur ! Wink

Okay

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: AM tournament Répondre en citant

Moi j ai pas bouger pendant ses 3 semaines...25eme .  Sad  décu , mais je crois que ma stratégie full eco n est pas payante.

Bravo cyber , oui faudra nous donner des nouvelles d AMevolution!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: AM tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation