alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

vendre le hub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconust

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

bonjour à tous , si quelle qu'un connait comment , on peut vendre le second HUB merci de le mettre ici  moi je n'ai rien vu

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrber07

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

L'option de revente de HUB secondaire a ete desactiver lorsque la limite de la quantite de HUB dans les alentour des 600nm est passer de 30 a indefini.

Mais il reste une solution pour se debarasser de ses HUB secondaires !!
Pour cela il faut demenager ton HUB principale ... Lorsque tu fais cela, tout tes HUB secondaires te sont rembourser au prix d'achat.
Tu peux evidement te re-positioner sur le meme HUB, mais sache que l'operation n'est possible qu'une seule fois, donc reflechie bien a ce que tu fais !!

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

Mais, Coconust, tu as acheté un hub secondaire?

Si oui et que tu souhaites appliquer la solution de Cyrber07, il faut nous prévenir si jamais tu changes de hub principal! Car de nombreux vols alliance partent depuis ton hub.

coconust

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

ce n'est pas sur DL c'est sur JB ,je suis bien sur mon HUB sur DL

coconust

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

re , solution trouvé . il suffit de déménager le HUB principale et le remboursement se fais

cyrber07

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

coconust a écrit:

re , solution trouvé . il suffit de déménager le HUB principale et le remboursement se fais

Ben oui, c'est exactement ce que je t'ai ecrit ....

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

cyrber07 a écrit:
coconust a écrit:

Ben oui, c'est exactement ce que je t'ai ecrit ....

Mort de Rire

coconust

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

il y a des jours comme ça

jmvnice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

coconust a écrit:
il y a des jours comme ça

Wink

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

Petite question coconust, quand t as un 2eme hub , est que ton cercle s agrandit , c est à dire t as de nouveaux les 600nm depuis ton 2eme hub, car j aimerais bien m acheter brevement un moi aussi . Cool

cyrber07

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

non, le cercle ne s'agrandit pas, les 600nm, c'est juste autour de ton HUB principale !
Pour infos, j'ai 25 HUB sur JB ...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

Dommage... mais normal avec des ogres comme toi , avec tes 25 hubs tu pourrais faire le tour du monde! Mr. Green .

D ailleurs je trouve pas cela pas très normal de ne pas agrandir ce cercle...

coconust

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

Bonjour ,moi je suis plus gourmand 174 sur JB

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

Bien gourmand en effect! comment t arrives à gerer toutes ses lignes?

coconust

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: vendre le hub Répondre en citant

non ,je peux faire 174hub secondaire .en ce moment j'en ai 2 seulement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: vendre le hub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation