alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Futur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Travel Air Pur -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air pur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Futur de l'alliance Répondre en citant

All Star Airway, le Fondateur de l'alliance, va abandonner le jeu.

Il possède de nombreux hubs qui permettent à l'alliance d'être très bien classée. Je vais petit à petit les racheter pour que son départ ne lèse pas les membres de cette alliance, en leur permettant de conserver leurs lignes sur les hubs du fondateur. Pour l'instant, le fondateur est inactif il reste dans l'alliance pour faciliter la transition. À terme je deviendrai le fondateur. (En fait, je le redeviendrai, car j'étais le fondateur de l' "Alliance Air Pur").

De nombreux membres sont inactifs, nous verrons avec l'utilisation de ce forum les membres qui formeront le socle de cette alliance. Nous avons commencé à redistribuer les avions de certains, nous allons continuer. Peut-être faudra-t-il vendre certains avions de l'alliance pour que le départ des membres inactifs ne mette pas l'alliance dans le rouge.

Vu la position de l'alliance, sa viabilité sera assurée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Futur de l'alliance Répondre en citant

Bonjour !
Me voilà de retour Wink
Je te suis Wink

maxencep
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Futur de l'alliance Répondre en citant

Bonjour!
Je vous suis aussi.
Désolé de ne pas être plus présent, trop de cours.
Je suis prêt à aider les plus jeunes compagnies si possible puisque l'argent disponible ne me sert à rien actuellement (pas le temps pour des programmations).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Futur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Travel Air Pur -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation