alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

     
Historique de l'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Ailes Françaises -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air pur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 661

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Historique de l'alliance Répondre en citant

Historique de l’alliance


L’alliance "Ailes Françaises" a été créée par "AilesFrançaises". Son fondateur a actuellement atteint le plafond d’investissement possible soit 100 Milliards de dollars, et il ne peut plus investir dans l’alliance. L’alliance est  ouverte depuis sa création, elle souhaite accueillir de nouveaux membres, tout en permettant au fondateur de pouvoir continuer à y investir par le biais des cotisations hebdomadaires et de la part réservée à l’alliance.



Ainsi cotisations hebdomadaires et part réservé à l’alliance sont mis au taux maximum :

           30 000 000 $ de cotisation hebdomadaire hors contrat de maintenance.
           50 % de parts réservées à l’alliance.



L’alliance est donc plutôt réservée à de gros investisseurs du fait des cotisations et des parts élevées.Règles concernant les membres, les achats groupés et les configurations

- Chaque nouveau membre qui sera recruté devra provenir d'un HUB faisant partie des 50 plus importants de la planète. Une liste des hubs disponibles sera établie par la direction.

- Chaque membre s'engage à investir dans l'alliance (lorsque le plafond d’investissement n’est pas atteint), chaque semaine, la majeure partie de ses revenus hebdomadaires (une fois les remboursements d'emprunts et impôts réglés): l'investissement réalisé sera dédié aux achats groupés et suivi par le Directeur Financier.

- Les membres sont invités à s'endetter au maximum de leurs possibilités (2,5 Milliards) pour participer aux achats groupés au sein de l'alliance.


- Chaque achat groupé sera réalisé par lot de 54 appareils. Ces appareils seront neufs - sauf volonté de l'ensemble des acheteurs d'acheter un appareil d'occasion.


- Il y aura entre 1 et 3 configurations proposées par type d'appareil. La configuration devra être précisée au moment de la commande. Sans précision de la part de l'acheteur, la configuration moyenne sera installée par la Direction.



- Les configurations des appareils ne pourront être changées. Aucune option ne sera mise sur ces appareils.
Le contrat de maintenance des appareils de l'Alliance

- Une étude de marché sera réalisée par les directeurs de l'alliance avant la souscription d'un contrat de maintenance. Les meilleurs choix seront proposés aux membres de l'alliance et le contrat sera retenu à la suite d'un vote de l'ensemble des membres.


- Il y aura environ 4 contrats de maintenance par an (chacun de 15 semaines).
Les finances de l'Alliance

- La part des vols réservée à l'Alliance est fixée, par défaut, à 50 %

- La cotisation hebdomadaire est fixée à 30 000 000 $



- Un directeur financier s'occupera de la gestion des finances de l'Alliance.



- L’alliance n'est pas appelée à conserver les bénéfices obtenus. Les cotisations hebdomadaires, la part de 50% serviront à chaque membre à financer l’achat et la maintenance d’avions en plus des investissements faits par le membre de l’alliance.
Les appareils de la flotte de l'Alliance


- Tous les avions devront voler: un avion qui ne vole pas, est un avion qui coûte de l'argent à l'Alliance et à ses membres. Après une semaine passée au sol, l'avion pourra être prêté à un autre membre de l'alliance.

Absence des membres, départ des membres, procédure d'exclusion de l'alliance


- Toutes les règles du présent règlement devront être acceptées et respectées par tous les membres. La direction de l'alliance sera libre d'avertir les membres qui ne respecteraient pas ces règles. L'avertissement non respecté pourra conduire à l'exclusion.



- Les membres devront déclarer leurs absences dans la section du forum dédiée afin d'éviter tout risque d'exclusion: sans nouvelle d'un membre pendant plus d'un mois, la direction sera libre de procéder à son licenciement (après avertissement par un Message personnel sur le forum et un e-mail si l'adresse est connue de la direction)
Les postes de direction au sein de l'Alliance

- Des postes de Fondateur, Directeur Financier, Directeur de la Flotte / achats groupés, Directeur de la communication sont présents au sein de l'Alliance.



Au lancement de l'alliance, les postes sont établis ainsi:

- Le Fondateur est le PDG de la compagnie AilesFrançaises

- Le Directeur Financier est le PDG de la compagnie

- Le Directeur de la Flotte est le PDG de la compagnie

Si des volontaires souhaitent participer à la gestion de l'alliance (surveillance des avions au sol, coaching des nouveaux membres,...) ils sont invités à se signaler auprès d'un des membres de la direction!
_________________
Air Pur




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Ailes Françaises -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com