alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Investissements dans AM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air pur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Quelle va être votre politique à propos des investissements ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Wait and see  Laughing

Pour l'instant je préfère investir dans des avions que dans mes concurrents et, vu que je me développe à un rythme raisonnable, je ne vois pas d'intérêt à rogner mes marges en ouvrant mon capital tant que je ne suis pas en difficulté. Il faudra vraiment une belle erreur de gestion de ma part pour que j'en arrive à ouvrir la porte à un parasite suceur de sang contre monnaie sonnante et trébuchante. Epiphénomène en ce qui me concerne.

oneheart
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Pareil pour moi pas question d'ouvrir mon capital à des vautours; je préfère investir dans l'alliance uniquement

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Moi aussi je regarde pour le moment.. d autant plus que ma compagnie ne vaut que 56 escudos... Mr. Green .  c est clair que niveau maintenance j ai des efforts a faire, en plus tous mes avions sont d occasion mais elle est pas coté à sa juste valeur!  ( avis aux amateurs !! Laughing  )

alors vu que si je vends mes 20% je ramasse que 110 millions cela ne vaut pas la peine.

quand à acheter des parts d une alliance cela peu etre interessant pour les compagnies du top 100.  j ai déjà vu 2 ou 3 qui peuvent etre profitables.

mais pour l instant je vais rien faire.

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Si je propose 20% de mes parts, ça me les estime à 250 000 000$ et ça m'indique que je verserai 4% de mon revenu hebdomadaire. Je fais 175 M$/semaine, ça voudrait dire verser 7M$ de dividendes, autant emprunter au moins ça se finit à une date connue. Surtout que si la valeur monte ça risque d'être difficile de pouvoir racheter mes parts. Je vais attendre de voir un peu comment la cotation évolue...

...et la résolution des bugs Mort de Rire

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

bien coté tes canettes volantes! Okay   mais c est clair que cela ne vaut pas trop de vendre tes parts maintenant.  et bien dit , cela risque d etre dur d acheter tes parts plus tard. 

fab29

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Où est-ce qu'on voit combien vaut une partie de la compagnie ?

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Dans Finances / Détail des investissements, passe la souris sur le graphique pour la valeur exacte de la part.

Sinon si tu vas dans Poster une annonce et que tu remplis le nombre de parts ça fait une estimation (attention à ne pas machinalement envoyer l'annonce^^)

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je viens de faire une ruineuse offre de 129 000$ sur une compagnie qui offrait 0,02% de son capital. Just for fun  Mr. Green

fab29

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Merci Smile

air pur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

jetto a écrit:

Dans Finances / Détail des investissements, passe la souris sur le graphique pour la valeur exacte de la part.

Sinon si tu vas dans Poster une annonce et que tu remplis le nombre de parts ça fait une estimation (attention à ne pas machinalement envoyer l'annonce^^)

Tu n'as pas besoin de remplir le nombre de parts :

Valeur actuelle d'une action de votre compagnie     116$
Nombre d'actions détenues     10 000 000 (100%)
Nombre d'actions à libérer     2 000 000 (20%)

Ma compagnie vaut donc 1 160 000 000$

fab29

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Eh ben ! Moi une action c'est 33$, J'suis loin de tes 116 ! Mr. Green

air pur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

J'ai certainement commencé avant toi, et je suis depuis le début dans l'alliance puisque j'en suis le fondateur.

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

j ai proposé aussi une offre à airbejing, ses actions sont à 1 franc... doit il y avoir un bug, le bougre biensur à refuser. Mort de Rire

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

ca commence à monter mes actions . 98 escudos maintenant.  qui à dit que le Portugal etait en crise? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Investissements dans AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation