alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Investissements dans AM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizzair
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Mon action est évalué aujourd'hui 7 Mai à 157$ .. une augmentation de 15.44% en deux jours.. mes statistiques et la santé de ma compagnie se portent à merveille. Mon adhésion dans l'alliance confirmeront probablement ces résultats. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Manureva Airlines met 1 000 000 d'actions en vente. Dommage, je n'ai pas de liquidités dispos pour en offrir un prix raisonnable, je me serai bien vu prédateur d'un membre de l'alliance Cool Laughing

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Coté 26 dollards , cela en vaut la peine , je suis sur qu il a plein de potentiel cette compagnie!  mais moi aussi j ai pas les fonds necéssaires... Crying or Very sad

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

J ai une petite question, car j ai lu un peu les plusieurs posts sur le forum à propos de comment valoriser sa compagnie.

Donc si j ai bien compris , réparer ses coucous,

et j ai lu aussi que si on enlève 20% de sa part de l alliance cela fait quintupler ses actions??

d autre part , on peux aussi reparer ses coucous donc cela va valoriser la compagnie , vendre ses actions et quelques temps plus tard laisser devenir des poubelles volantes et du coup on rachète ses actions à un bon prix!

waoww je capte plus grand chose dans ces investissements... 

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Le temps que ça se mette en place et que Playrion trouve les bons réglages, ça risque d'être la foire aux délits d'initié, aux ententes illicites et à l'abus de position dominante. Je vais compter les coups devant mon écran Mr. Green

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

en tout cas un conseil , vendez 5% de vos actions à la fois.  voir meme moins , c est plus rentable!  qui pour le moment peux acheter les 20% d un coup? meme le top 10 à du mal à avoir les fonds necessaires.

sinon je trouve degueu l attitude de certains joueurs qui rallent parce que c est payant partiellement... on peu avoir tous les jours 10 milles gratuits en clicquant sur des bannieres en plus des offres gratuites ou on peux gagner 600 milles.

pour le moment j ai rien à critiquer sur cette innovation. à part le prix des actions ... Mr. Green

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:46 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Moi ça m'aurait amusé si on avait pu acheter ou vendre à plusieurs intervenants, par exemple j'achète des parts de A à B et je les revends à C. En limitant au propriétaire de la compagnie, je trouve ça beaucoup trop rigide. Ce qui m'aurait vraiment plu c'est de pouvoir aider de jeunes compagnies à décoller. Mais je ne vois pas d'intérêt pour une jeune compagnie faiblement valorisée à vendre des parts pour assez peu d'argent et ensuite devoir mettre une fortune sur la table pour pouvoir les racheter. D'autant qu'il n'y a pas de possibilité d'augmentation de capital vu qu'on reste à nombres de parts fixes. Finalement ce n'est pas de la valeur en plus, c'est un transfert de propriété de cette valeur. En l'état actuel, investir dans une jeune compagnie, à part le risque d'un reset, c'est lui sucer le sang à bas prix.

Je suis assez négatif mais ça me parait être sans rapport ni avec l'aéronautique ni avec la gestion car on n'a en réalité aucun contrôle, ça tient de la loterie ou du petit arrangement entre amis.

Le plus qui me plait c'est de pouvoir entrer en contact avec l'autre compagnie, ça peut être sympa.

Le fait que ça soit payant en miles ne me gêne pas dans l'idée. D'une part on peut avoir des miles gratuit et d'autre part, vu la façon dont fonctionne ce système, s'en passer ne nuit pas à la progression.

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Mouahaha le démon du jeu m'a repris, on ne se refait pas. J'ai misé 33 de mes rares millions sur 3 outsiders de troisième zone qui vont certainement claquer mon fric avant de disparaître dans la nature mes billets chéris plein leur poches percées. Mouarf, AM est un jeu, non ? Mr. Green

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Tu parles surement de airdijon et aeroflot?

aeroflot je pense que c est un bon investissement mais airdijon c est la roulette russe...  t es voyages à vegas ne te font pas que du bien.. Mort de Rire

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Mes millions sont presque tous revenus. Sad Il y a des annonces qui disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent, sans doute des gens qui se sont mis d'accord au préalable - je suis naïf sur ce coup^^ -.

Oui j'ai des mises sur ces deux-là mais je n'y crois pas vraiment. J'y arriverai un jour, j'y arriverai, patience et longueur de temps...

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

moi aussi j ai essayé à plusieurs reprises et tjrs rien... pourtant je mets à chaque fois le triple de la valeur avec un petit texte tout léche bottes , mais rien ny fait...on les aura jetto on les aura!!!!

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Bonne nouvelle , il y a eu une bulle qui à eclater à la bourse AM.  toutes les actions ont été divisées par 2 voir meme par 4 , exemple , les actions de international zen.

C est le moment d acheter les amis!!!  encore faut t il avoir les moyens... Mr. Green

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Hola a écrit:

C est le moment d acheter les amis!!!  encore faut t il avoir les moyens... Mr. Green

L'AM Bank et les De Lespinay me délestant de 90 millions par semaine, mes moyens sont plutôt limités Rolling Eyes Une réponse sympa aujourd'hui, refus mais avec un petit mot, le premier. On progresse Cool

jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Ca m'a coûté ma chemise préférée mais j'ai réussi à entrer au capital de Jet Passion  Cool

Hola
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Investissements dans AM Répondre en citant

Bonne compagnie cette jet passion!  moi tjrs rien... j avais misé aussi 6millions dans aeroflot , mais pas de reponse...
va falloir nous expliquer si c est rentable d avoir acheter des parts , et si tu peux les revendre a d autres compagnies ou seulement à la compagnie mère?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Investissements dans AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation