alliance air pur Index du Forum

alliance air pur
Alliance créée pour le jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les alliances Travel Air Pur et Ailes Françaises
sont héber
gées par l'ancien forum de l'"Alliance Air Pur" 

Ce forum sera mis à jour petit à petit d'ici la fermeture de TWG 

Lignes rentables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hola
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Lignes rentables. Répondre en citant

alors voila , j ai une chose que je comprends pas .  

j ai des lignes qui à la base ne devrais pas etre très rentables , mais qui s avèrent etre de vraies mines d or.

genre Lisbonne ---  Prague 

Lisbonne ---  Antalya 

Lisbonne ---  Budapest.

la demande est immense . est que vous aussi cela vous arrive d avoir des lignes dans ce genre?  sans parler des grands HUB comme LAX HKG et autres bien-sur .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetto
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:05 (2011)    Sujet du message: Lignes rentables. Répondre en citant

Je ne sais pas, actuellement j'ai des lignes assez cohérentes mais dans une ancienne partie en Europe sur Jumbojet, à partir de La Rochelle, j'avais un aéroport italien anormalement au-dessus des autres et une ville d'un pays de l'Est aussi. Je pouvais faire 6 rotations/jour sur ces deux-là au tarif d'une ou deux ailleurs (déjà en Q400^^).

fab29

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Lignes rentables. Répondre en citant

Il y en a comme ça assez impressionnante niveau demande. J'aurai jamais cru que Narita-Brunei aller me rapporter autant en superjet. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Lignes rentables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance air pur Index du Forum -> Brasserie de la tour de contrôle -> Autour d'une table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation